mercredi, décembre 06, 2006

Istres: Lettre de F. Bernardini

Ma lettre ouverte à tout camarade!

Je suis comme toi Socialiste.

...Bien loin de la démocratie participative, bien loin de la liberté de choix démontrée dans le choix du candidat à l'élection présidentielle, les militants d'Istres se sont vus imposer un dictat marseillais avec en parallèle une menace d'exclusion pour les adhérents réfractaires....



Ma lettre ouverte à tout camarade!
Cher Camarade;

Il y a quelques semaines, la Fédération organisait une mascarade de désignation pour
l'élection surprise d'Istres.

...Bien loin de la démocratie participative, bien loin de la liberté de choix démontrée dans le choix du candidat à l'élection présidentielle, les militants d'Istres se sont vus imposer un dictat marseillais avec en parallèle une menace d'exclusion pour les adhérents réfractaires.

Pour donner les meilleures chances à l'ex-maire démissionnaire,; l'appareil du Parti s'est mis en action à tous les niveaux. Les appels aux sections voisines ont été multipliés, les élus se sont mobilisés, les moyens techniques, matériels et financiers issus de grandes collectivités ont été largement employés.
Lire l'article

mardi, décembre 05, 2006

Istres: Nicole Joulia: "toujours à vos cotés"

A vos côtés La campagne électorale Istres 2006

Source: Blog de Nicole Joulia Elections municipales anticipées

Mardi 05 Décembre 2006 - 21:03

Encore et toujours avec vous, à vos côtés pour vous écouter, échanger, dialoguer... Après le quartier de la Prédina hier, nous étions aujourd'hui sur le marché à Istres...

A vos côtés
Hier soir, comme ce matin sur le marché d'Istres avec Gilbert Ferrari à mes côtés, nous sommes allés à votre rencontre. L'accueil chaleureux que nous avons reçu à la Prédina,; nous a conforté dans notre volonté de poursuivre notre action pour renouer le dialogue avec tous les Istréens.

L'écoute et la participation de tous et de chacun, dans le cadre de dispositifs souples et immédiatement opérationnels comme les ateliers citoyens, est une réponse concrète que nous entendons apporter pour reconstruire ce dialogue direct, avec vous et entre nous.

Nous avons également évoqué les problèmes de nuisances au quotidien et pu mesurer combien notre projet de mettre en place une réponse immédiate à travers le service "Allo Quiétude" emporte votre adhésion.

Enfin, nous avons une nouvelle fois constaté l'ampleur du problème du logement qui revient sans cesse comme une préoccupation majeure et là aussi nous saurons vous apporter rapidement des réponses concrètes...

Si bien sûr, dimanche vous nous faites confiance !
Nous avons besoin de vous, chaque voix compte !